dimanche 26 novembre 2006

Passage à Blogger Beta


Je viens de passage le blog sous Blogger Beta. Tout d'abord un bon point : le changement de version est très simple surtout si l'on a déjà un compte Gmail.
Beta permet d'éviter l'ancien system de republication de Blogspot mais n'apporte pas énormément (à part les tags, mode du web2.0 oblige).
Par contre, je suis assez déçu car je suis passé à Beta en espérant qu'un bug qui me dérange beaucoup serait corrigé. Si j'insère un lien vers Amazon (au profit de Liberaux.org), je n'arrive plus à les modifier. Plus précisement, lorsque je demande la modification, je vois un instant le texte puis il disparait de la boite de texte (même en mode HTML). La seule méthode que j'ai trouvée est de désactiver l'interface Wysiwyg, je peut alors faire la modification et la réactiver. Etrange. Autre chose : dans mon dernier post, la justification n'a pas l'air de fonctionner. Il y a aussi des liens vers Amazon mais c'est peut-être aussi une erreur de ma part.

J'ai envoyé un message au service d'aide, à suivre ...

Aucun commentaire: