jeudi 31 décembre 2009

Retour sur 2009

Petit retour sur les billets de ce blog en 2009. Avec 54 billets sur l'année, l'objectif de rythme que je m'était fixé d'environ un billet par semaine est atteint même si la qualité est variable.

Avec le recul, les billets les plus intéressants
Des revues de livres
Des réflexions ou remarques personnelles
Une série de scans de vieux Science et Vie qui m'amène beaucoup de lecteurs par la recherche "préparation cocaïne" !

Quelques listes de liens.

Pour mémoire deux micro-extraits de roman que j'ai pris plaisir à relire en faisant ce billet
Étrangement, le billet le plus lu et de loin est ma revue de "Pour en finir avec le Moyen-Âge" de Régine Pernoud que j'ai rédigé en 2007. Il est suivi de mon billet de 2008 sur le logo de la CGT trouvé par des gens cherchent l'image en question !

Pour 2010, déjà quelques billets bien avancés mais aucun finalisé.
Bonne année !

Aucun commentaire: